[Concours] Gagne Worms Revolution Extreme, Velocity Ultra et Olliolli sur PS Vita

Un petit concours ça faisait longtemps n’est-ce pas ? Si tu me suis régulièrement, tu sais que j’affectionne tout particulièrement la PlayStation Vita, la console portable de Sony.

Concours PS Vita : 3 jeux à gagner

Aujourd’hui, je vais te permettre de peut-être repartir avec trois jeux pour cette machine nomade. Il s’agit de Worms Revolution Extreme, Velocity Ultra et OlliOlli. Un jeu de baston de vers de terre, un de shoot ’em up et un autre de skateboard. Pas mal pour cet été non ?

Le concours est terminé.
C’est @hyunkelgyard qui remporte le code pour les 3 jeux PS Vita !
D’autres concours sont à venir sur le blog 😉

Pour se faire, c’est très simple, il suffit de te diriger sur Twitter, de suivre impérativement les comptes @Sebgob & @PlaneteVITA puis de retweeter le tweet ci-dessous.

Une chance supplémentaire de gagner en laissant également un commentaire dans cet article ou en suivant ma toute jeune page Facebook 🙂

Tu as jusqu’au 7 Juillet 2017 à 20h00 pour participer.

Un tirage au sort aléatoire sera effectué dans la foulée. Le (la) gagnant(e) annoncé(e) sur cette page et sur mon compte Twitter. Ce dernier sera contacté par mes soins. En cas de non-réponse du vainqueur, le lot sera remis en jeu. Il y a un seul et unique code (EU) à gagner.

Je me réserve le droit d’annuler toute participation ne respectant pas le règlement ci-dessus ainsi que toute participation abusive.

Bonne chance à tous !

[Concours terminé] Gagne le jeu God Eater Resurrection sur PlayStation 4 & PS Vita

[Concours terminé le 8/12/2016 à 20h00, le gagnant est en fin d’article]

God Eater est une franchise à la Monster-Hunter like où comme son nom l’indique, tu dois partir à la chasse aux monstres dans diverses quêtes pour rétablir un ordre certain. L’épisode God Eater Resurrection était initialement apparu sur PSP (sous le nom Gods Eater Burst) et un remake au goût du jour est sorti depuis peu sur PS Vita et PS4, disponible avec l’achat de God Eater 2.

concours-god-eater-resurrection-vita-ps4b

 

Aujourd’hui, je te propose un concours pour gagner God Eater Resurrection, plus précisément un exemplaire digital de ce jeu passionnant. Tu vas ainsi pouvoir partir à la chasse au monstre en solo ou en multijoueur online, que ça soit depuis tes toilettes ou le métro sur ta Vita, ou depuis ton canapé sur ta PS4.

En effet, le code à gagner est Cross-buy. Tu auras donc le jeu sur les deux consoles et pourras ainsi reprendre ta partie sur l’une ou sur l’autre grâce au Cross-save. Pas mal hein ?

Commenter participer ?

Pour ce faire, c’est très simple, il te suffit de te rendre sur Twitter et de suivre impérativement les comptes @Sebgob & @PlaneteVITA puis de retweeter le tweet ci-dessous.

Tu as jusqu’au 8 Décembre 2016 à 20h00 pour participer.

Un tirage au sort aléatoire sera effectué dans la foulée. Le (la) gagnant(e) annoncé(e) sur cette page et sur mon compte Twitter. Ce dernier sera contacté par mes soins, en cas de non-réponse du vainqueur, le lot sera remis en jeu. Il y a un seul et unique code à gagner.

Je me réserve le droit d’annuler toute participation ne respectant pas le règlement ci-dessus ainsi que toute participation abusive.

En attendant, tu peux aller lire le test de God Eater 2 chez Planète Vita et/ou me remercier dans les commentaires.

Bonne chance à tous !

Résultats

Nous sommes le jeudi 8 Décembre 2016 et il est l’heure de procéder au tirage au sort. Continuer la lecture [Concours terminé] Gagne le jeu God Eater Resurrection sur PlayStation 4 & PS Vita

Aperçu de mes jeux Playstation Vita au 1er Juillet 2016.

Un peu comme j’avais pu le faire pour mes jeux PSP il y a quelques temps, voici un état des lieux à ce jour de mes jeux Playstation Vita en boite (c’est plus sexy). Il n’y a pas de classement spécifique, il ne faut surtout pas chercher à comprendre.
Il me manque malheureusement du temps pour pouvoir finir (voir même commencer) certains jeux mais je suis assez content de cette petite collection.
IMG_20160630_194536

J’ai quelques titres achetés en import japonais comme les trois Senran Kagura, DJ Max Technika Tune, IA/VT, Moero Chronicles, Gundam Breaker 3 ou le controversé Dead or Alive Xtreme 3 Venus avec ses boobs à profusion.
Quelques uns de ces titres ont la langue anglaise, sinon je fais en sorte de me procurer des jeux qui ne sortent pas ici mais dans la mesure ou la langue japonaise ne va pas me gêner.

En import américain on retrouve Muramasa Rebirth, les deux saisons de Walking Dead et Persona 4 Golden.
Je me suis procuré ces 4 jeux lors de mes différents voyages en Amérique du Nord, et c’est surtout intéressant lorsque ces mêmes titres sortent uniquement en version digitale en Europe (Muramasa et Walking Dead).
Mention hors-catégorie pour Oddworld New ‘n’ Tasty, limité à 2500 exemplaires dans le monde que je me suis procuré sur un coup de tête (le jeu est super), et que j’ai finalement reçu des USA après un passage en douane qui aura duré presque un mois.

IMG_20160630_194523

Le reste de mes jeux sont européens et je me les procure principalement sur Amazon ou parfois dans une petite boutique indépendante de jeux-vidéo qui pratique les mêmes prix que partout ailleurs.
C’est toujours bien d’encourager les commerçants en achetant chez eux dès que possible, surtout lorsque on est bien mieux reçu et conseillé que dans un Micromania ou une Fnac (qui en plus ont des rayons horriblement pauvres en titres).

IMG_20160630_194545Si tu possèdes une PSVita, ou que cette machine t’intéresse, je te recommande chaudement de te diriger sur PlaneteVita.fr, c’est un site auquel je participe animé par une joyeuse équipe d’obsédés de la portable de Sony.
Tu trouveras news, infos pratiques, tests et un magnifique podcast mensuel à ne pas mettre sur toutes les oreilles.

En Direct sur PlayStation : le meilleur & le pire vol.2

Voilà déjà une année de passée depuis le volume 1 de mon best-of de streams des joueurs sur Playstation 4.
Mais aussi trois mois depuis mon dernier article sur ce blog, mais c’est une autre histoire.

Après avoir affiné ma sélection avec doigté, il est temps pour moi de te dévoiler ma fournée de ce volume 2, pris sur le vif depuis l’application En Direct sur Playstation de la PSVita et PS4. Et il y en a pour tous les goûts.

2015-03-01-123013
« Show your boobs »

2015-02-07-195459 2015-01-20-024059 Continuer la lecture En Direct sur PlayStation : le meilleur & le pire vol.2

Happy Boobs : réception de Senran Kagura Estival Versus yuu Nyuu DX Pack Ebten Limited sur PSVita.

Senran Kagura encore, pour faire suite à mon article précédent où je parlais de la précommande de Estival Versus pour PSVita en édition collector (yuu Nyuu DX Pack Ebten Limited pour être précis).

Le jeu étant sorti au Japon le 26 Mars dernier, il aura mis à peine une semaine depuis Osaka chez la boutique nin-nin-game pour venir jusqu’à moi après un bref passage aux douanes sans frais supplémentaires.

Senran Kagura Estival Versus yuu Nyuu DX Pack Ebten Limited sur PSVitaPremière surprise, le colis est gigantesque, mais c’est normal car il y a un énorme poster en tissu avec support arborant deux magnifiques combattantes dans une posture assez délicate. A l’intérieur du carton, sous bonne protection pour le transport, on trouve la boite jaune aux couleurs de la série, avec un flot de goodies :

– 5 figurines
– 2 Drama CD
– 1 CD OST
– Le poster Wall Scroll (51.5 x 72.8 cm)
– Des Flyers
– Un papercraft de Yumi à monter
– Le jeu PSVita forcément

Senran Kagura Estival Versus yuu Nyuu DX Pack Ebten Limited PSVitaUne très belle édition collector donc pour un jeu au style similaire au premier opus sorti sur Vita, fabriqué par des développeurs qui assument totalement le côté pervers mais toujours bon enfant de leurs œuvres.
A savoir que la série fait un véritable carton au Japon : le jeu s’est écoulé à 100 000 exemplaires sur les trois premiers jours alors que pour Shinovi Versus (le 1er épisode sur Vita) c’était « seulement » 94 000.

Pour finir, il y avait le choix entre la version PS4 ou PlayStation Vita mais j’ai choisi cette dernière car je peux évidemment jouer n’importe où lorsque je suis en vadrouille, et aussi car compatible Playstation TV pour lancer le « jeu des nichons » depuis le canapé.
Mais si, souvenez-vous, ce petit boitier permettant de jouer aux jeux Vita sur sa téloche en HDMI. J’en ai trouvé un récemment pour une cinquantaine d’euros et c’est vraiment très bon. Cela sera sans doutes l’objet d’un article prochainement. Tout comme le test d’Estival Versus !

Senran Kagura Estival Versus yuu Nyuu DX Pack Ebten Limited sur PSVita

Spéciale boobs : deux préco PSVita pour le pervers qui sommeille en toi.

En attendant de te détailler les 42524 jeux que j’use en ce moment sur Playstation 4 et PSVita, je viens te partager la passion des boobs sur la console portable de Sony avec deux précommandes en import.

Senran Kagura Estival Versus – Nyuu Nyuu DX Pack Ebten Limited [PSVita]

senran-kagura-estival-versus-psvita

Ah … Senran Kagura … J’en avais parlé il y a quelques temps avec l’épisode Shinovi Versus.
Estival Versus est la suite directe de ce dernier, et le troisième jeu de la franchise à sortir sur Vita en comptant le spin-off « Bon Appétit » (du rythme en cuisine et des boobs…).
Du combat avec des habits qui s’arrachent à chaque coup infligé, du fan-service comme on l’aime, et il était donc normal que je craque pour l’édition limitée japonaise contenant cinq figurines, l’OST, Drama CD, Visual Book etc …
Cette fois ci l’action se déroule en plein été au bord de la plage ou dans l’eau, il y aura donc du bikini dans l’air !

J’ai commandé via nin-nin-games, basé au Japon, pour un total de 15180 yen (env. 118 Euros frais d’envoi inclus). Il y a également une « version Asia » disponible sur le site Play-Asia pour env. 94€ mais pas d’info si elle inclura la langue anglaise comme c’est parfois le cas.

Trailer

Genkai Totsuki Moero Chronicle [PSVita]

genkai-totsuki-moero-chronicle1C’est en édition Asia que j’ai pré-commandé ce RPG assez olé-olé où nous dirigeons un jeune garçon troublé par des pensées perverses ayant du mal à s’exprimer face à des membres de sexe féminin. Il se lie ensuite d’amitié avec une fille venue d’ailleurs alors que le monde court à sa perte et devra surmonter ses peurs et ses désirs pour remplir sa mission.

De bonnes heures d’amusement en perspective !

Cette version asiatique du jeu inclut les sous-titres anglais, ce qui permettra de profiter pleinement de cet opus à tendance friponne. Trouvé chez Play-Asia pour 39 Euros.

Vidéo d’intro