[Concours terminé] Gagne le jeu God Eater Resurrection sur PlayStation 4 & PS Vita

[Concours terminé le 8/12/2016 à 20h00, le gagnant est en fin d’article]

God Eater est une franchise à la Monster-Hunter like où comme son nom l’indique, tu dois partir à la chasse aux monstres dans diverses quêtes pour rétablir un ordre certain. L’épisode God Eater Resurrection était initialement apparu sur PSP (sous le nom Gods Eater Burst) et un remake au goût du jour est sorti depuis peu sur PS Vita et PS4, disponible avec l’achat de God Eater 2.

concours-god-eater-resurrection-vita-ps4b

 

Aujourd’hui, je te propose un concours pour gagner God Eater Resurrection, plus précisément un exemplaire digital de ce jeu passionnant. Tu vas ainsi pouvoir partir à la chasse au monstre en solo ou en multijoueur online, que ça soit depuis tes toilettes ou le métro sur ta Vita, ou depuis ton canapé sur ta PS4.

En effet, le code à gagner est Cross-buy. Tu auras donc le jeu sur les deux consoles et pourras ainsi reprendre ta partie sur l’une ou sur l’autre grâce au Cross-save. Pas mal hein ?

Commenter participer ?

Pour ce faire, c’est très simple, il te suffit de te rendre sur Twitter et de suivre impérativement les comptes @Sebgob & @PlaneteVITA puis de retweeter le tweet ci-dessous.

Tu as jusqu’au 8 Décembre 2016 à 20h00 pour participer.

Un tirage au sort aléatoire sera effectué dans la foulée. Le (la) gagnant(e) annoncé(e) sur cette page et sur mon compte Twitter. Ce dernier sera contacté par mes soins, en cas de non-réponse du vainqueur, le lot sera remis en jeu. Il y a un seul et unique code à gagner.

Je me réserve le droit d’annuler toute participation ne respectant pas le règlement ci-dessus ainsi que toute participation abusive.

En attendant, tu peux aller lire le test de God Eater 2 chez Planète Vita et/ou me remercier dans les commentaires.

Bonne chance à tous !

Résultats

Nous sommes le jeudi 8 Décembre 2016 et il est l’heure de procéder au tirage au sort.

Voici comment j’ai procédé. Chaque compte Twitter ayant respecté le règlement, à savoir le RT + suivre les comptes @sebgob & @planetevita ont un numéro attribué par ordre chronologique.
Ensuite, je vais sur le site Random.org qui va choisir un nombre aléatoire parmi les participations valides.

Et le gagnant est …

Après un suspens insoutenable, c’est @Digix666 qui remporte le code du jeu, utilisable sur un compte PSN Européen pour PS Vita et PlayStation 4. Check your DM 🙂

Bravo à Digix666 et merci à tous les participants !

D’autres concours vont arriver pendant le mois de Décembre, patience !

Laisse un commentaire