Aperçu de mes jeux Playstation Vita au 1er Juillet 2016.

Un peu comme j’avais pu le faire pour mes jeux PSP il y a quelques temps, voici un état des lieux à ce jour de mes jeux Playstation Vita en boite (c’est plus sexy). Il n’y a pas de classement spécifique, il ne faut surtout pas chercher à comprendre.
Il me manque malheureusement du temps pour pouvoir finir (voir même commencer) certains jeux mais je suis assez content de cette petite collection.
IMG_20160630_194536

J’ai quelques titres achetés en import japonais comme les trois Senran Kagura, DJ Max Technika Tune, IA/VT, Moero Chronicles, Gundam Breaker 3 ou le controversé Dead or Alive Xtreme 3 Venus avec ses boobs à profusion.
Quelques uns de ces titres ont la langue anglaise, sinon je fais en sorte de me procurer des jeux qui ne sortent pas ici mais dans la mesure ou la langue japonaise ne va pas me gêner.

En import américain on retrouve Muramasa Rebirth, les deux saisons de Walking Dead et Persona 4 Golden.
Je me suis procuré ces 4 jeux lors de mes différents voyages en Amérique du Nord, et c’est surtout intéressant lorsque ces mêmes titres sortent uniquement en version digitale en Europe (Muramasa et Walking Dead).
Mention hors-catégorie pour Oddworld New ‘n’ Tasty, limité à 2500 exemplaires dans le monde que je me suis procuré sur un coup de tête (le jeu est super), et que j’ai finalement reçu des USA après un passage en douane qui aura duré presque un mois.

IMG_20160630_194523

Le reste de mes jeux sont européens et je me les procure principalement sur Amazon ou parfois dans une petite boutique indépendante de jeux-vidéo qui pratique les mêmes prix que partout ailleurs.
C’est toujours bien d’encourager les commerçants en achetant chez eux dès que possible, surtout lorsque on est bien mieux reçu et conseillé que dans un Micromania ou une Fnac (qui en plus ont des rayons horriblement pauvres en titres).

IMG_20160630_194545Si tu possèdes une PSVita, ou que cette machine t’intéresse, je te recommande chaudement de te diriger sur PlaneteVita.fr, c’est un site auquel je participe animé par une joyeuse équipe d’obsédés de la portable de Sony.
Tu trouveras news, infos pratiques, tests et un magnifique podcast mensuel à ne pas mettre sur toutes les oreilles.

2 commentaires à propos de “Aperçu de mes jeux Playstation Vita au 1er Juillet 2016.”

Laisse un commentaire