[Chronique] Archive live à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le samedi 24 Octobre 2015.

Le groupe Archive passait pour la 24225 ème fois à Lyon et cette fois le rendez-vous était fixé à l’Amphithéâtre 3000 pour changer un peu du Transbordeur. Bon honnêtement pour moi Archive c’était bien avec Craig Walker au chant, mais j’avais cependant bien aimé Controlling Crowds. J’ai écouté le dernier album Restriction quelques jours avant le concert, un peu par hasard et j’ai finalement bien accroché à cet opus dans sa globalité, j’ai donc pris ma place au dernier moment.

archive_lyon_2015

Et je n’ai pas regretté, le son de l’Amphithéatre était vraiment agréable (quoi que un peu bordelique sur la première partie) et Archive a encore une fois été très bon.
Et merci de ne pas nous avoir fait subir Again (qui pour moi ne peut pas être interprétée par quelqu’un d’autre que Craig Walker).

Je t’ai ramené quelques vidéos ainsi que la setlist.

Feel It
Fuck U
Dangervisit
Finding It So Hard
Crushed
Conflict
Violently
Black and Blue
End of Our Days
Kid Corner
You Make Me Feel
Bullets
Distorted Angels
Baptism
Ladders
Numb
—————-
Lights

2 commentaires à propos de “[Chronique] Archive live à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le samedi 24 Octobre 2015.”

  1. Oh tiens, je les ai vu il y a 2-3 semaines aussi, à Montpellier, c’était vraiment cool, d’autant que c’est un groupe que je ne connais quasiment pas.
    Bref sympathique moment, le jeu de lumières était joli et la première partie (BRNS) était très agréable aussi.

  2. Archive moi c’est un peu par période, il y a de superbes albums, et d’autres que je trouve chiants (du style à zapper 3/4 des titres). Bon et ça devait être la 4 ou 5ème fois que je les vois en live depuis 2002, faut dire que le line-up change beaucoup.

    Pour BRNS je me suis vraiment fait chier, même si leur prestation était loin d’être merdique !

Laisse un commentaire