Viens donc tester mes niveaux LittleBigPlanet sur Playstation Vita.

Plus la peine de présenter LittleBigPlanet, le jeu Playstation de Media Molecule qui te permet de contrôler un Sackboy personnalisé dans d’incroyables aventures, mais aussi de créer ses propres niveaux ce qui procure une durée de vie infinie au jeu.

Je te présente les miens pour ton plus grand plaisir. Si tu possèdes LBP sur Vita, la console portable de Sony, tu peux directement les mettre dans ta file d’attente en cliquant sur l’icône du niveau (nécessite d’être connecté à son compte PSN).

 

Mega Trampo (LBP Vita)

.

« Méga Trampo » te propose une virée en intérieur avec un sackboy Sebgob qui te suivra à travers de multiples trampolines, le tout mis en lumière un peu comme si c’était la fête au village. Un niveau rapide, mais trouveras tu la bonne façon de franchir l’arrivée pour battre le score des autres joueurs ?

Mega Trampo (LBP Vita)

.

Terrible Montagne (LBP Vita)

 

« Terrible Montagne » est mon premier niveau créé sur cet opus. Une promenade qui démarre dans une prairie au bord d’un lac pour arriver dans un Mont enneigé grâce à un télésiège.
Tu croiseras quelques habitants sur ton chemin et en cherchant bien, tu accéderas à une zone secrète pour récupérer un max de bulles de points.

Terrible Montagne (LBP Vita)

.

Corsica (LBP Vita)

.

« Corsica », un niveau hommage à l’île de beauté. Sous la pression du chronomètre, tu devras traverser une plage le plus vite possible, passer sous le parasol pour enfiler ton masque et ton tuba et plonger à la flotte pour rejoindre la bouée.

Corsica (LBP Vita)

.

Sebgob House (LBP Vita)

.

« Sebgob’s House », le QG du Sackboy Sebgob où tu pourras directement accéder aux niveaux présentés ci-dessus.

Sebgob House (LBP Vita)

Evidemment mes niveaux n’ont rien d’extraordinaires, mais cela montre tout le potentiel de ce LBP.
Il suffit de passer quelques minutes heures dans les tutoriels inclus pour comprendre et prendre possession du mode création, utiliser son imagination et ainsi partager ces dernières avec le monde entier !

P.S : ce blog va prochainement subir quelques modifications visuelles pour un plus grand confort. Ne t’attends pas non plus à un truc sensationnel. 

.

Laisse un commentaire