Tout est donc normal chez nous.

Salut. Je suis toujours vivant, je suis juste parti me promener de l’autre côté de l’Atlantique (j’ajouterai du contenu à ce sujet pour bientôt) et je te partage ici un e-mail que j’ai envoyé et qui a été lu sur Maurice Radio Libre le 18 Septembre dernier. 

Si cela te fait mal à la tête, n’hésite pas à passer ton chemin.

Hollande pluieC’est en se baladant un peu à l’étranger qu’on se rend compte à quel point notre pays est à la ramasse, et plus particulièrement depuis l’investiture de Hollande.

Alors que ce dernier était prêt à tout faire pour intervenir en Syrie avec les américains quoi qu’il arrive, que nos médias ne cessaient de parler de ce partenariat avec Obama un peu comme pour faire croire que la France a un poids dans le monde, ici pas un mot concernant notre super président  dans les médias.
En fait, le monde entier s’en moque de la France et de ses leçons de morale.

La campagne pub du moment chez nous c’est de vouloir inverser la courbe du chômage. Comment ? Avec des emplois aidés payés par l’état. Donc avec nos impôts.
Le gouvernement socialiste préfère ainsi supprimer la défiscalisation des heures supplémentaires par pure idéologie afin de nous obliger à faire 35 heures et pas une de plus.
On nous fait croire que freiner le salarié qui veut faire trois misérables heures de plus par semaine pour augmenter un peu sa paie va créer de l’emploi, on attend toujours.

Pendant ce temps, dans d’autres pays on ouvre les boutiques 24h/24 et on ne se pose pas la question du travail dominical.

Alors on nous demande de faire des efforts car les caisses sont vides. Enfin vides quand ça arrange.
Comment peut-on expliquer aux gens que la France permet à tout étranger présent illégalement sur notre territoire depuis moins de 3 mois de pouvoir se faire soigner gratuitement aux frais du contribuable ?

Pendant ce temps, ce président normal décore de la Légion d’Honneur un footballeur qui va recevoir un rappel à la loi pour avoir tabassé son ex-femme.

Tout est donc normal chez nous.

.

Dans cet article du 29 Septembre 2013, Sebgob ...

Résultats

Loading ... Loading ...

.

Laisse un commentaire