Senran Kagura Shinovi Versus : le jeu PSVita pour les obsédés des boobs.

Senran Kagura Shinovi Versus est un beat’em all contenant une vingtaine de charmantes demoiselles aux poitrines généreuses, jouables dans une multitudes de niveaux où il faudra affronter des écolières et autres ennemis de passage. Il s’agit d’un titre pour Playstation Vita, disponible uniquement en Asie mais accessible en import sur des sites sérieux comme Play-Asia, le tout sans problème de compatibilité avec nos Vita Européennes. Je l’ai reçu il y a quelques semaines, voici donc mes impressions.

 Shinovi Versus Playstation Vita

La particularité de ce soft est l’accent mis volontairement sur les seins des combattantes, mais également sur le déshabillage. En effet, si vous prenez des coups, la jeune fille virtuelle que vous dirigez perdra progressivement ses habits, arrachés par les méchants ennemis qui vous veulent forcément du mal. Et le schéma se répète sur vos adversaires, le tout agrémenté de scènes mettant en valeur les morceaux de tissus qui s’envolent pour notre plus grand plaisir.

Shinovi Versus Playstation Vita

Mais Shinovi Versus n’est pas qu’un simple jeu pour pervers asiatique en mal de sociabilité. Nous avons là un vrai soft, avec une histoire (bon, pas évident à comprendre en japonais), des graphismes qui font honneur à la Vita, et un niveau de difficulté progressif. Le trophée Platine peut se décrocher en 30/40h de jeu (sans traîner comme moi dans certains bonus), ce qui montre une durée de vie honorable.

Shinovi Versus Playstation Vita

On prendra plaisir à passer du temps dans la cabine d’essayage pour habiller -et déshabiller- la vingtaine de pulpeuses demoiselles.
Il y a même un trophée qui s’obtient en les tripotant de toutes les façons possibles et pour le coup les capacités de la PSVita sont exploitées également : tactile (tripotage de nichons), micro (souffler pour soulever la jupe) ou même gyroscope (les seins bougent quand on secoue la console) etc ..

Au final, Senran Kagura Shinovi Versus est une très bonne surprise et je m’étonne même de vouloir faire le jeu à 100% pour choper le trophée platine. Les phases de combats sont bien foutues, les graphismes très bien détaillés, les gonzesses attachantes physiquement et les petits bonus assez sympas. On comprend pourquoi le jeu a fait un carton au Japon ! Ma note totalement subjective : 8/10

Pour ceux qui souhaitent tenter le Platine, ce guide des trophées et cette traduction des menus m’ont bien aidé. Je vous laisse avec un petit extrait des screenshots que j’ai pu faire pendant mes folles parties 😉

 Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita Shinovi Versus Playstation Vita

 

Presque 40h de jeu !
Presque 40h de jeu !

T’es encore là ? Pour te remercier, voici une petite vidéo bonus réalisée par le site japonnais RocketNews24 qui, dans le cadre d’une étude scientifique, a comparé les mouvements des seins sur la PSVita avec une vraie étudiante. Elle a été visionnée plus d’un million de fois, bande de pervers !

[Ajout du 10/03/2014] : j’avais oublié de revenir par ici pour préciser que j’ai bien évidemment décroché le trophée Platine. Vivement un nouvel opus sur Vita !

Senran Kagura Shinovi Versus : Trophée Platine

 .

2 commentaires à propos de “Senran Kagura Shinovi Versus : le jeu PSVita pour les obsédés des boobs.”

Laisse un commentaire