A Place To Bury Strangers live à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 9 Octobre 2012

L’Épicerie Moderne de Feyzin près de Lyon accueillait hier un groupe de fous-fous abusant de sons saturés au doux nom d’ A Place To Bury Strangers.
Ces New-Yorkais ont tourné avec Nine Inch Nails en 2008 et il fallait être un peu gogol pour louper leur venue par ici à l’occasion de la sortie de leur nouvel album bruyant Worship.

Les murs de la salle ont donc tremblé et la grosse centaine de personne a pu ressentir leur musique influencée par « le mur de son, le rock psychédélique et le shoegaze » comme le dit Wikipedia. Les boules Quies étaient vivement recommandées comme tu pourras le constater sur ces trois vidéos capturées par mes soins pour l’occasion, en qualité smartphone par flemme de prendre autre chose. Bon courage.


Leaving Tomorrow


Ego Death


Dissolved

Ecouter l’album Worship sur Spotify
Acheter l’album Worship sur Amazon 

.

9 commentaires à propos de “A Place To Bury Strangers live à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 9 Octobre 2012”

  1. Tu n’aimes pas du tout le groupe et/ou le dernier album ou alors c’est juste la prestation live que tu n’as pas aimé ?

  2. Vus en live y a 2 ans et c’était franchement cool, notamment la fin où ils se sont barrés en coinçant une guitare sous un ampli…. 5 minutes de larsen, c’était beau ! :p

  3. C’était totalement fou, on a eu un espèce de final de genre 10 minutes où ils balançaient tout en jouant avec les stromboscopes et en faisant mumuse avec des larsen également. Le niveau sonore était assez élevé, je voyais beaucoup de personnes chausser des boules Quies pendant le show.

Laisse un commentaire