Gagne ton invitation à la Paris Games Week grâce à Playstation & Sebgob [concours terminé]

La Paris Games Week c’est l’un des plus gros évenements jeux-vidéo de l’année en France. Du 21 au 25 Octobre 2011, les plus grosses marques font leur show à la Porte de Versailles et présentent leurs nouveautés, c’est donc le rendez-vous à ne pas manquer.

Aujourd’hui je vais être sympathique avec toi et te permettre d’obtenir une invitation valable pour toute la durée du salon grâce à Sony Playstation qui m’en a filé quelques unes.
En plus, tu pourras tester la Playstation Vita sur le stand de Sony. Elle sera disponible en France le 22 Février 2012 !

Pour avoir une chance de gagner une invitation (2 sont mises en jeu), tu vas devoir faire de la place dans ton cerveau et suivre scrupuleusement mes consignes :

1/ Tu devras « aimer » cet article avec les boutons en bas, soit via Facebook ou alors Google+ ou encore avec un RT sur Twitter.
2/ Tu m’envoies un mail à contact arobase sebgob.com avec comme sujet « PARIS GAMES WEEK » et tu me demandes poliment ta place, avec une capture d’écran de ce qui est demandé à l’étape 1 en fichier-joint. 
3/ Après vérification et tri, les gagnants seront tirés au sort et avisés par mail ainsi que sur ce blog aux alentours de 23h59 ce jeudi 20 Octobre 2011.

Evidemment, si tu ne sais pas si tu pourras te rendre à Paris, pas la peine de participer à ce jeu …

Sois bon !

——————————————————————————————————————————————

21/10/2011 – 0h05

La deadline est passée, voici donc les résultats.
Nombre de participants : 57511

Après tirage au sort, nos deux gagnants sont Ninjaw P.B et Ekrem G qui doivent avoir reçu un e-mail avec une invitation au format .pdf, valable pour une personne et à utiliser pendant la durée du salon.

Laisse un commentaire