Sebgob présente : MH RADIO UNDERGROUND

Il est temps de te présenter MH RADIO UNDERGROUND, une webradio créée en Juin 2009 avec les moyens du bord et avec le support des serveurs de Radionomy.
Diffusant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, nous te permettons d’écouter la crème de la crème sous la labelisation « rock alternatif » le tout saupoudré de divers flashs info, ciné, jeux-vidéo ou encore de best-of de l’émission de Maurice.

Pour écouter, plusieurs solutions simples et efficaces.
Tout d’abord, le lieu principal de rendez-vous est sur http://radio.sebgob.com . C’est ici que la diffusion s’opère et se lance automatiquement.

Tu observeras sur cette même page que tu pourras très facilement écouter MH RADIO UNDERGROUND depuis ton lecteur audio habituel (Winamp, Itune, Windows Media Player…) en copiant l’adresse de l’image au logo winamp au format m3u.
En exclusivité totale, et aussi parce que ça claque, nous avons ajouté la possibilité d’écouter depuis ta PSP (Playstation Portable), sous réserve évidemment d’avoir une source wifi à portée.

Je t’invite donc à te rendre sur http://radio.sebgob.com afin de prendre connaissance de la programmation, et d’écouter tout ça par toi même.
Je te recommande, pour la nuit, la session « blase », de minuit à 5h du mat …

3 commentaires à propos de “Sebgob présente : MH RADIO UNDERGROUND”

  1. pas besoin de wifi, suffit de craquer la psp enfin! et avec un hacker de confiance, c’est du tout cuit

  2. C’est quoi le rapport ? Craquée ou pas, sans wifi tu ne pourras pas te connecter à internet …

  3. j’ai vu sur un site japonnais une puce permettant l’accès internet sans wifi avec jeu adéquat. après, c’est vrai que j’ai pas encore testé!

Laisse un commentaire